Histoire de l’enfance NGolo Kante, Ses parents étaient des... –
PUBLICITE

Histoire de l’enfance NGolo Kante, Ses parents étaient des…

LB présente l’histoire complète d’un génie du football mieux connu par le surnom; ‘Le rat’. Notre histoire d’enfance de N’Golo Kante plus des faits de biographie inédits vous apporte le plein compte des événements notables de son temps d’enfance jusqu’à la date. L’analyse implique l’histoire personnelle de N’Golo Kante avant la célébrité, la vie de famille et beaucoup de faits peu connus sur lui.

Oui, tout le monde connaît ses capacités d’attaque, mais peu de fans considèrent l’histoire de N’Golo Kante Biography qui est assez intéressante. Maintenant, sans plus tarder, commençons.

Histoire de l’enfance de N’Golo Kante Plus Faits Biographie Untold:Jeunesse

N’Golo Kante est né en mars 29, 1991 Paris, France par des parents relativement inconnus connus sous le nom de Mr et Mme Kante. Ses parents étaient des migrants qui ont migré en France du Mali (Afrique de l’Ouest) dans 1980 pour chercher des pâturages plus verts en Europe. En raison de leur nature de résilience, ils ont prospéré en faisant le travail le plus compliqué qui leur est arrivé. N’Golo Kante était leur premier enfant.

Kante a grandi dans un petit appartement à Rueil Malmaison, unpetite zone suburbaine densément peuplée près de Paris. C’était une région connue pour avoir le meilleur des gens qui font des travaux subalternes pour la grande ville.

Idéalement, Kante a travaillé comme ramasseur de déchets pendant son enfance. En tant que ramasseur et ramasseur de déchets, il se promenait pendant des kilomètres dans la banlieue de l’est de Paris à la recherche de toutes sortes de déchets précieux à collecter et à livrer à de petites entreprises de recyclage pour gagner de l’argent rapidement. Même pendant qu’il jongle avec cela, Kante est resté un garçon avec une vie personnelle troublée avant la célébrité.

Il savait que son travail ferait continuellement de sa famille un cercle dans la pauvreté. Kante a eu le rêve ultime. Un rêve pour n’importe quel rôle ou responsabilité prestigieux qui ouvrirait la voie à une vie sans pauvreté pour sa famille.

Histoire de l’enfance de N’Golo Kante Plus Faits Biographie Untold:L’inspiration France 98

Après la Coupe du Monde France 98, Kante a vu une France différente. Une France d’opportunités. Il a vu un pays dont la gloire du football provenait principalement des migrants. À l’époque, en tant que jeune garçon de 7 qui avait l’habitude d’occuper des emplois subalternes dans la banlieue parisienne, Kante avait déjà l’habitude de voir et d’entendre de grands noms de la coupe du monde FIFA 1998.

Les goûts de Thierry Henry, Zinedine Zidane, Patrick Viera, Lilian Thuram, et Nicolas Anelka étaient connus pour être des noms familiers aux migrants qui ont brouté le tournoi. Leur victoire à la Coupe du monde a marqué un tournant dans la participation de Migrant au football français.

Histoire de l’enfance de N’Golo Kante Plus Faits Biographie Untold:La Coupe du Monde Hustle

Kante a fait plus d’argent en ramassant des détritus laissés par le public. Il a couvert tous les terrains utilisés par le tournoi à Paris. Ses parents, ayant vu leur fils progresser tellement, l’ont aidé financièrement pour commencer ses projets futurs.

Bien que Kante n’ait jamais regardé un match de football, il aspirait à prendre le football comme une carrière après avoir remarqué que beaucoup de clubs de jeunes surgissaient près de chez lui.

Histoire de l’enfance de N’Golo Kante Plus Faits Biographie Untold:Une nouvelle vie

À l’âge 8, Kante a pris la plus grande décision de sa vie. La quête pour commencer à jouer au football à partir de la base. Il a débuté sa carrière chez JS Suresnes dans la banlieue ouest de Paris. Lors de son inscription, Kante a été immédiatement marqué par ses coéquipiers comme la plus jeune et la plus jeune étoile du club. Son apparence de petite taille a gardé beaucoup de ses coéquipiers se demandant s’il pourrait durer 90 minute sur le terrain.

Histoire d’enfance de N’Golo Kante
Idéalement, c’était l’humilité de Kante et le travail acharné appris dans sa jeunesse troublée qui ont aidé le milieu de terrain miniature à atteindre la grandeur.
Son équipe a commencé à remporter des trophées dès son entrée dans le club. Kante a mené son équipe à remporter des trophées, mais a célébré parce que cela ne signifiait rien pour lui. Il ne permet pas à la célébration d’aller à sa tête. Comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, il prend ses distances par rapport à une célébration de trophée qui est venue à l’équipe parce qu’il était leur principal homme.

Plus encore, même si ses coéquipiers grandissent en hauteur, Kante est resté coincé en hauteur mais est resté la force de milieu de terrain la plus puissante (petite mais puissante) qui couvrirait chaque brin d’herbe dans le champ. Quand il pose pour des photos d’équipe, sa taille ressemble à celle du petit garçon qui le regarde dans la photo ci-dessous.
N’Golo Kante a commencé à grandir après avoir passé des années 4 au club. Sa personnalité et son parcours professionnel sont devenus évidents après avoir passé de telles années. À un moment donné, la popularité de Kante l’a pris pour être le serviteur préféré et le plus fidèle du club. Il a gagné des sommes supplémentaires en se joignant à une équipe de jeunes vedettes choisies qui ont pris des heures supplémentaires pour former de très jeunes enfants. Tout cela grâce à son directeur adjoint de l’époque, Pierre Ville, qui l’a aidé à gagner plus après la mort de son père (M. Kante).

Histoire d’enfance de N’Golo Kante
N’Golo Kante Histoire de carrière des jeunes
Selon le directeur adjoint de Kante, Pierre Ville, « Kanté est resté en dehors du radar des grandes équipes en raison de son apparence de petite taille.À l’époque, il effectuait des plaqués toute la journée, prenait le ballon à une extrémité du terrain et le portait à l’autre bout du terrain. C’était sa routine d’entraînement privée enseignée par personne.  »
Un autre de ses vieux copains, François Lemoine, a ajouté: « Nous étions sous-18s et ilétait Under-15s et il jouait déjà avec nous. Nous jouions contre une équipe locale et il est venu à dix minutes de la fin. Il était plus petit que tout le monde mais personne ne pouvait le dépasser. A la fin du match, nous sommes allés dans le vestiaire, j’ai regardé un de mes coéquipiers et je lui ai dit: ‘Regardez, il est plus petit que nous et dans dix minutesil nous a montré comment le faire ». C’était une vraie leçon d’humilité.  »
À l’époque, Kante était le seul joueur qui écoutait et faisait absolument tout ce qu’on lui demandait. Littéralement, tout. Vojtyna, son entraîneur de jeunesse, a dit: « J’ai déjà plaisanté avec Kante avant de partir en vacances. J’ai dit à N’Golo,Je te donne deux mois pour jongler avec le 50 de la balle avec ton pied gauche, 50 avec ton pied droit et 50 avec ta tête. « Deux mois plus tard, il l’a fait! J’étais choqué. A partir de ce moment, je ne lui ai jamais dit quoi faire. Je l’ai laissé pour la nature de décider son cas « Kante a reçu un rôle gratuit. Sa réputation à un moment donné a attiré les fans affluent sur les terrains du parc juste pour le regarder jouer.
Cela a conduit à un déménagement à Boulogne où il a joué entre 2010-2012. Son entraîneur de Boulogne, Durand, a déclaré: « Son anticipation était géniale, il a joué directement,boîte à boîte et la distance qu’il a couvert était là pour tout voir.
Histoire d’enfance de N’Golo Kante
N’Golo Kante Chef-d’oeuvre
Son rêve de poursuivre son rêve en Angleterre est finalement arrivé. Kanté a été repéré pour le club de Premier League Leicester City par Steve Walsh, qui avait déjà facilité les transferts de Jamie Vardy et Riyad Mahrez à l’équipe.Sur 3 August 2015, il a rejoint Leicester pour un contrat de quatre ans, pour un montant non divulgué de $ 8 millions (£ 5.6 millions). Le reste, comme on dit, appartient à l’histoire.
Histoire de l’enfance de N’Golo Kante Plus Faits Biographie Untold:Vie de famille

N’golo Kante vient d’une grande famille (père défunt, mère et enfants 4). Il est le premier enfant de quatre frères et soeurs. Son père est mort quand N’Golo était 11, donc dès le début il y avait un sentiment de responsabilité.
Il connaissait la valeur de travailler dur parce que c’est la seule façon qu’il utilisait pour accomplir quelque chose dans la vie. Il était capable de prendre soin de chaque membre de sa famille. Fixant ses jeunes soeurs au système de football junior de Suresnes, banlieue ouest de Paris et apportant une aide financière à son frère.
Histoire de l’enfance de N’Golo Kante Plus Faits Biographie Untold:Son modèle

Après son premier but senior, journal régional françaisLa Voix du Nordcomparé Kanté àClaude Makéléléà ses débuts à Nantes, en raison de leur style de jeu similaire et leur rôle au milieu de terrain. Après avoir demandé au joueur s’il considérait Makélélé comme son modèle, la réponse de Kanté était négative.
N’Golo Kante ramasséLassana Diarra au lieu de Makélélé comme modèle. Makélélé a répondu que .. « Kanté devrait se concentrer davantage sur ses efforts pour devenir un joueur exceptionnel sur la base du leadership et non seulement sur son énergie et ses excellentes capacités à gagner des balles. »
Histoire d’enfance de N’Golo Kante
Pourquoi N’Golo Kante émule Lassana Diarra que Makalele
Histoire de l’enfance de N’Golo Kante Plus Faits Biographie Untold:Son style de vie

N’Golo Kante n’a jamais eu de voiture tape-à-l’œil ou de vêtements coûteux. Au début de sa carrière professionnelle à Chelsea, il a commué à l’entraînement par kick scooter. À partir de la saison 2017 / 2018, il a conduit une Mini Cooper.
Faits de N’Golo Kante
N’Golo Kante Car – Faits de mode de vie
Selon le journaliste de la BBC Sport, Paul Fletcher. »Kante n’est pas intéressé par l’affichage de sa richesse ».Il se contente de rester dans sa voiture même s’il reçoit £ 120,000 par semaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.