Henriette Barboza « Si j’ai divorcé avec le fils de Cheikh Bethio c’est bien de sa faute je compte vraiment me remarier avec… »

Elle a longtemps surfé sur les planches du mannequinat, avant de brusquement tourner les talons. Sa silhouette et son visage, pour avoir sublimé les podiums et autres défilés, vous diront certainement plus que son nom. Dans un interview accordé au journal l’observateur, l’ex mannequin parle de son divorce avec le fils de Serigne Bethio Thioune, qui a fait couler beaucoup de salive. Pour la première fois, elle accepte d’en parler… Découvrez ce qui s’est réellement passé juste en dessous sur Sanslimitesn.com.

Le mariage tout comme le divorce est légalo. Dieu a décidé que nous devions nous unir, si cela ne tenait qu’a moi, cela durerait toute la vie. Malheureusement, cela n’a pas été le cas. Disons que nous n’étions pas fait l’un pour l’autre. Comme pratiquement tous les couples, nous avions des problèmes, sauf que les notres étaient insurmontables. Forcément cela a abouti à un divorce!!!; C’était la meilleure chose à faire, avant que les choses ne dégénèrent. Nous avons été mariés moins d’un an. Une chose est sure, l’origine du divorce ne vient pas de moi. J’ai fait de mon mieux pour préserver mon ménage. Je sui quitte avec ma conscience. Actuellement je suis dans une relation sérieuse et j’espère que cela aboutira à quelque chose de concret. Mon petit-ami me comble et si on doit se marier, cela se fera. C’est un homme très effacé , il n’habite pas au Sénégal.

Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici