PUBLICITE

Hazard négocie déjà avec le Barça



Auteur d’une belle Coupe du monde 2018, l’ailier de Chelsea Eden Hazard (27 ans) risque désormais d’être l’un des feuilletons de ce mercato d’été. Avec la non qualification du club anglais pour la prochaine Ligue des Champions, il se murmure depuis plusieurs semaines que l’international belge envisage un départ. Une tendance confirmée ce jeudi par le quotidien catalan Sport.

En effet, les agents de l’ancien Lillois auraient fait savoir aux dirigeants du FC Barcelone qu’il était susceptible de quitter les Blues. Une manière de mettre la pression sur le Real Madrid ? Sûrement. On le sait, Hazard rêve d’évoluer sous les couleurs madrilènes, mais le triple champion d’Europe tarde à passer à l’action. Avec la récente vente de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le Real a en tout cas besoin de recruter et le Diable Rouge représente l’option la plus crédible pour remplacer le Portugais.

La UNE de Sport – « Des contacts avec Hazard

maxifoot


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.