Habib Sy: "Nous allons étrangler Macky Sall et harceler Aly Ngouy Ndiaye..." –
PUBLICITE

Habib Sy: « Nous allons étrangler Macky Sall et harceler Aly Ngouy Ndiaye… »

L’ancien ministre du président Abdoulaye Wade, Habib Sy ne mâche pas ses mots pour fustiger les « dérives » du pouvoir de Macky Sall. Il est allé jusqu’à qualifier le président de la République de personne qui s’amuse à jouer avec des allumettes. Membre du front de l’opposition qui marche ce vendredi à Dakar pour dénoncer les abus de pouvoir du régime en place, Abib Sy qui fustige la démarche du ministre de l’Intérieur Aly Ngouy Ndiaye qu’il qualifie de partisan prêt à tout pour réélire Macky Sall au premier tour se dit être à l’aise dans ce débat de transparence.

« Ce que le président Macky Sall est en train de faire peut faire tomber dans le débat dans une situation chaotique. Les actes que Macky Sall est entrain de poser, le président Abdoulaye Wade n’a jamais osé s’y atteler« , analyse l’ancien ministre dans l’émission « Rfm Matin », a constaté Sanslimitesn.com.
Par ailleurs, il n’a pas manquer de fustiger l’écartement de Karim Wade des listes électorales et de la présidentielle prévue en 2019.

« Notre manifestation de ce vendredi a pour but d’alerter l’opinion nationale et internationale. Cette nouvelle loi électorale ne peut pas passer et Macky Sall n’a pas été élu pour écarter des sénégalais de participer à une élection présidentielle. Nous allons étrangler Macky Sall pour que cette loi ne soit pas appliquée« , a-t-il ajouté.

A propos yankhoba SANE 75263 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.