Guinaw Rail :La femme de Babacar Sall assène des coups de pilon son gendre,Doudou Sall, Sergent d'armée –
PUBLICITE

Guinaw Rail :La femme de Babacar Sall assène des coups de pilon son gendre,Doudou Sall, Sergent d’armée

Actunet peut écrire que la bagarre des frères Sall à Guinaw Rail Sud est le sujet au centre de toutes les discussions. Presque tout le monde en parle au quartier Oumar Mbow. Doudou Sall, Sergent de l’armée et Babacar Sall pécheur de son état, sont des frères de sang. Ils habitent dans leur maison familiale, sise à Guinaw rail Sud, comme beaucoup de jeunes Sénégalais qui n’ont pas encore leur propre toit. Ils y vivent avec leurs épouses et leurs enfants. Mais les deux frangins ont une cohabitation très heurtée. Les relations entre les « Sall » ne sont pas au beau fixe. Ils ont l’habitude de se donner en spectacle, au vu et au su de tout le monde. Jusqu’à Vendredi dernier, une bataille a éclaté entre Doudou et Babacar. La rixe est violente. Actunet rappelle que cette fois-ci le militaire prend le dessus sur son frangin. Il le domine sur tous les côtés. C’est le moment choisi par son épouse, B. Diop, pour venir en aide à son mari pécheur. Pour lui tirer des griffes du militaire, elle roue ce dernier trois coups de pilons sur la tête. Le sergent Sall s’affale sur terre.

Il baigne dans une mare de sang. Il perd connaissance. Pour le moment les vraies raisons qui opposent les frères Sall restent inconnues. Mais selon nos informateurs, leurs relations se seraient exacerbées lorsque Babacar a décidé de modifier la chambre de leur défunte maman. Ce que son frère n’a pas bien apprécié.  Actunet signale que la police de Guinaw rail, informée, s’est déportée sur les lieux. Après les constats d’usage, elle a mis aux arrêts Babacar Sall, son épouse et leur fils mineur. Le militaire quant à lui, se trouve au coma dans un hôpital de la place. Au terme de leur délai de garde à vue, Babacar, sa femme et son fils sont déférés au Parquet. Ils sont poursuivis pour tentative de meurtre

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.