GUÉGUERRE THERESE FAYE VS ROKHY GOUDIABY : ISMAILA BADIANE membre de la COJER apporte la riposte : »Rokhy Ghislaine Goudiaby doit aujourd’hui éclairer l’opinion sur l’expansion rapide de son business, ses liens dangereux avec le monde maçonnique, et mafioso… »

GUÉGUERRE THERESE FAYE VS ROKHY GOUDIABY : ISMAILA BADIANE membre de la COJER apporte la riposte :"Rokhy Ghislaine Goudiaby doit aujourd'hui éclairer l’opinion sur l’expansion rapide de son business, ses liens dangereux avec le monde maçonnique, et mafioso..."

C’est dans un communiqué incendier parvenu à la rédaction de Sanslimitesn que le jeune responsable de la Cojer,ISMAILA BADIANE pour ne pas le nommé s’est fendu pour tenter de porter l’estocade à la journaliste ROKHY GOUDIABY entre autres chargé de com de l’ancien PM ABDOUL MBAYE qui ‘s’est fait remarquer ces derniers temps par ses attaques et ses polémiques contre la patronne de la jeunesse Makyiste THERESE FAYE DIOUF. Voici le communiqué.

GUÉGUERRE THERESE FAYE VS ROKHY GOUDIABY : ISMAILA BADIANE membre de la COJER apporte la riposte : »Rokhy Ghislaine Goudiaby doit aujourd’hui éclairer l’opinion sur l’expansion rapide de son business, ses liens dangereux avec le monde maçonnique, et mafioso… »

Sur les réseaux sociaux, un individu, dénommé Rokhy Goudiaby , sous le masque d’une mercenaire, se livre à une frénétique campagne d’accusations et de calomnie contre la Coordinatrice nationale de la COJER, Mme Thérèse Faye Diouf. En réalité, il s’agit bien d’une journaliste au service d’un ancien Premier ministre.

Entre elle et ce Pm blanchisseur d’argent, les relations sont pour le moins troublante et soulève bien des questions. Les informations obtenues, plus surprenantes les unes que les autres, ont conduit à ce que le doute s’installe sur sa personne.

L’ancien Premier ministre, accusé de faux et usage de faux sur le certificat de mariage de son épouse, ne condamnera certainement pas les inacceptables dérives de sa « copine » dont la plume ne distille que mensonges et invectives sur divers sites. La virulente campagne qu’elle mène contre Mme Thérèse Faye Diouf qu’elle caricature dénigre et diffame montre à quel point la journaliste et son bailleur sont de mauvaise foi. La réflexion, l’analyse, l’argumentation, la pédagogie, la plus élémentaire politesse désertent au moment où la dépénalisation du délit de la presse est tant agitée. Alors la course au scoop, au buzz, prime et dévorent le métier de journaliste avec cette vipère de la plume.

Rokhy Ghislaine Goudiaby doit aujourd’hui éclairer l’opinion sur l’expansion rapide de son business, ses liens dangereux avec le monde maçonnique, et mafioso. Je lui conseille d’acheter la carte de l’Act au lieu  d’arreter de souiller le métier de journaliste. Le Cored est interpellé

ISMAILA BADIANE RESPONSABLE COJER THIAROYE/MER,

Membre COJER NATIONALE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici