GROGNE À TOUBA – Le Conseil communal de la Jeunesse très remontée contre le Président Sall

Las de ne jamais bénéficier d’audience avec le Président Macky Sall lors de ses visites à Touba, le Conseil communal local de la Jeunesse a versé dans la grogne. Une grogne exprimée face à la presse ce vendredi, quelques minutes seulement après que ce dernier a quitté la cité religieuse.

Pour Pape Niass, le Président de la structure,  » c’est un manque de considération de la part du Chef de l »Etat qui n’a d’égards que pour ses militants  ». Notre interlocuteur de poursuivre.  »Nous ne sommes pas intéressés par l’argent. Nous sentions juste la nécessité de l’entretenir des problèmes de la Jeunesse dès lors que certains d’entre ceux-ci dépassent les prérogatives de notre ministre de tutelle.  Nous avons une pléthore de revendications et c’est dommage qu’il soit parti sans nous écouter.  »

Des propos renforcés par Bathie Sogue qui estime que  » cette indifférence affichée par le Chef de l’Etat à leur endroit a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.  » Ils tenaient un point de presse devant la Résidence de Serigne Touba…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici