Griezmann saoulé par Mbappé –
PUBLICITE

Griezmann saoulé par Mbappé

Antoine Griezmann n’a pas caché son agacement après une nouvelle salve de questions au sujet de Kylian Mbappé.

A seulement 18 ans et après à peine 30 matches en Ligue 1 – mais déjà 12 bus, Kylian Mbappé est devenu le nouveau phénomène du football français. Et pas seulement en France. L’emballement médiatique est également patent en Espagne où les quotidiens madrilènes et catalans n’hésitent pas à l’afficher en Une pour évoquer l’intérêt du Real ou du Barça.

Une effervescence dont Antoine Griezmann est évidemment un témoin privilégié et dont il semble avoir du mal à s’accommoder. En atteste sa réaction à l’issue de la défaite concédée au Stade de France face à l’Espagne, l’ancien Mâconnais vivant mal de nouvelles questions au sujet de son jeune partenaire en bleu

« Vous êtes lourds avec Mbappé ! Laissez-le profiter à Monaco. Qu’on arrête de parler de mercato, de moi ou de Kylian. Il a 18 ans et il doit profiter du foot et de Monaco », a-t-il lancé, cinglant. Obligé d’évoquer chaque semaine ou presque son avenir à l’Atletico, au Real ou à Manchester, Griezmann ne compte pas faire de même avec Mbappe…

Football.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.