Grève au LPA: Les élèves des écoles de Guédiawaye délogés… –
PUBLICITE

Grève au LPA: Les élèves des écoles de Guédiawaye délogés…



Les élèves du lycée des Parcelles assainies (Lpa) sont dans la rue, ce mardi. A cause d’un manque criard de professeurs de Mathématiques et de philosophie.

Pour manque de professeurs de mathématiques et  de philosophie, les élèves du Lycée des Parcelles Assainies (Lpa) battent le macadam. Dans leur furie, ils ont délogé toutes les écoles situées sur l’axe Fadia-Guédiawaye.

Et point d’élèves ou d’enseignants à l’école Ndiarka Diagne sise à Fith Mith. Mais le Lycée banque islamique, 2e lycée de Guédiawaye, après Limamoulaye,  a été sauvé de justesse par les  forces de l’ordre appelées en rescousse par le censeur.

Un malheur ne vient jamais seul, cette grève coïncide avec le débrayage des enseignants du Cusems depuis 10 heures…Sur toute l’étendue du pays.

Selon notre source, un mouvement de foule se dirige actuellement vers Pikine. Un autre département à forte  densité scolaire…

Nous y reviendrons….


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.