Grave déclaration de Keisuke Honda qui secoue la toile : «L’un des points faibles du Sénégal, c’est...» –
PUBLICITE

Grave déclaration de Keisuke Honda qui secoue la toile : «L’un des points faibles du Sénégal, c’est…»



KEISUKE HONDA ATTAQUANT DU JAPON: «L’un des points faibles du Sénégal, c’est son gardien de but»

L’un des cadres de la sélection nationale du Japon, Keisuke Honda, est optimiste à la veille du match face au Sénégal. Pour l’attaquant de Pachuca (Mexique), l’un des points faibles des Lions est le poste de gardien de but.

Le milieu de terrain japonais Keisuke Honda, qui a inscrit un but contre des équipes africaines comme le Cameroun 1-0 en phase de groupe lors du Mondial sud-africain en 2010, la Côte d’Ivoire au Brésil, en 2014 (2-1), veut rééditer cet exploit contre le Sénégal. De retour d’une blessure au mollet, Keisuke Honda déclare connaitre par cœur les Lions. «Nous connaissons leurs forces et leurs faiblesses, mais nous allons essayer de profiter de leur point faible», a déclaré Honda, qui a également déclaré lors d’une interview accordée à la Fifa, mercredi, que leur salut viendrait de la stratégie de jeu que mettra en place leur entraineur. «Nous pouvons les prendre à défaut, si nous jouons de façon intelligente et je pense que nous pouvons également mettre la pression sur leur gardien de but, qui fait partie de leurs points faibles. Je suis sûr que notre stratégie sera déterminante pour gagner ce match», ajoute Honda qui souligne que cette Coupe du monde est sa dernière et il entend tout donner pour aller le plus loin possible. «Ce sera ma dernière Coupe du monde et j’y mets toute mon énergie, je vais tout donner sans regret», conclut l’ancien joueur du Milan AC.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.