Grave accident à Louga : Un mort et deux blessés ! –
PUBLICITE

Grave accident à Louga : Un mort et deux blessés !

Louga : Une collision entre deux motos Jakarta fait un mort et deux blessés graves

Un grave accident de la circulation s’est produit ce samedi vers 22 heures au quartier Montagne de Louga. Deux motos Jakarta sont entrées en collision, faisant un mort et deux blessés graves.

La victime décédée, passager d’un des véhicules, se nomme Mor Fall. Il a succombé à ses blessures au cours de son évacuation à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga. Il était âgé de 35 ans.

Les deux conducteurs se trouvent dans un état très critique. Ils ont été évacués au niveau du même hôpital. Leurs motos sont complètement endommagés.

D’après une source proche des forces de sécurité, l’un des conducteurs voulait dépasser un véhicule particulier qui roulait dans le même sens.

Auteur: Seneweb

A propos Moussa Cisse 21966 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.