ANNONCE

Gouvernement…Les alliés parlent

ANNONCE

Les choix du Président Macky Sall dans la confection du nouveau gouvernement ne fait pas que des frustrés. A côtés de ceux qui tapent sur la table pour exiger du chef de l’Etat qu’il accorde plus de considération à ses alliés, il y en a qui prennent la chose avec plus de philosophie au niveau de Benoo.

Benoo
Moussa Sarr porte-parole de la LD
ANNONCE

Et il s’agit de la Ligue démocratique qui préfère tempérer: Moussa Sarr, porte parole de la ligue démocratique trouve que tout le monde ne peut pas être membre du gouvernement. « Toutes les parties composantes de Benoo Bokk Yakaar ne peuvent pas être au gouvernement, ce n’est pas possible », a-t-il fait savoir.

Mais, s’empresse-t-ide préciser,  « il est souhaitable de faire en sorte que le plus grand nombre de parties prenantes de la coalition Benoo Bokk Yakaar puissent se retrouver dans la formation du gouvernement ou dans l’élaboration des listes pour aller aux présidentielles ».

Et pour rectifier le tir, il préconise que les alliés fassent en sorte qu’ils puissent se rattraper au niveau de l’hémicycle avec les députés de la treizième législature qui seront installés aujourd’hui: Ainsi,  Il lance un appel aux responsables de Benoo Bokk Yakaar pour que : « la composition du bureau de l’Assemblée Nationale puisse refléter la diversité des partis qui composent Benoo Bokk Yakaar »

«

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*