PUBLICITE

George Weah: “En dehors de Dieu, c’est Arsène Wenger qui…”

George Weah: “En dehors de Dieu, c’est Arsène Wenger qui…”

George Weah a fait l’éloge du patron d’Arsenal Arsène Wenger pour le rôle qu’il a joué dans sa carrière. Le Libérien est le seul footballeur africain à avoir gagné un ballon d’or et est en train de devenir président du Libéria.

 

L’ancienne star du Milan AC, PSG ou de Chelsea, a salué Arsène Wenger comme l’homme qui l’a le plus aidé à réaliser ses rêves en Europe au cours de sa carrière.

Wenger était le manager de Weah à Monaco, où il a passé quatre années avec succès avant de rejoindre le Paris Saint-Germain puis l’AC Milan.

“Arsène Wenger m’a montré l’amour quand le racisme était à son apogée, révèle t-il à ESPN. Il était une figure paternelle et me considérait comme son fils. C’était un homme, quand le racisme était à son apogée, qui m’a montré l’amour. Il voulait que je sois sur le terrain tous les jours. Un jour, j’étais plutôt fatigué de m’entraîner et je lui ai dit que j’avais mal à la tête. Il m’a dit: George, je sais que c’est dur mais vous devez travailler dur. Je crois qu’avec votre talent, vous pouvez devenir l’un des meilleurs joueurs du monde. Alors, j’ai écouté et continué à avancer. En dehors de Dieu, je pense que sans Arsène, je n’aurais rien pu  faire en Europe. »

 

 

George Weah est peut-être le meilleur footballeur africain de tous les temps puisqu’il est le seul footballeur africain à avoir remporté le titre de footballeur européen et mondial de l’année 1995 et aujourd’hui, il sera déclaré Président du Libéria d’après les sondages du second tour des élections présidentielles.

 

 

 

Source: www.afriquesports.net

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*