GALACTIQUE : Florentino Perez promet du lourd pour cet été

C’est une tradition au Real Madrid. Chaque année, il faut un nouveau nom qui claque à ajouter à la liste des Expandables merengue. Cet été risque d’être fort en émotions, mais aussi en zéros sur les chèques du côté de la capitale espagnole. Du moins, c’est ce à quoi s’engage Florentino Pérez, le taulier de la Maison Blanche.


Comme à chaque année électorale au club, le président est prêt à casser sa tirelire pour rester sur son trône. Luis Figo en 2000, Michael Owen en 2004, Cristiano Ronaldo en 2009 et Gareth Bale en 2013 lui ont toujours permis se maintenir en poste. 2017 ne devrait pas déroger à la règle.

Florentino Pérez a toujours recruter un galactique l’année des élections pour élire le président du club. 2017 un nouveaux gros transfert ?

Evidemment, les français que nous sommes pensent immédiatement à Kylian Mbappé. Mais d’autres noms circulent tels que ceux du Belge Eden Hazard, du Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang ou de l’Argentin Paulo Dybala. Pourtant, si les rumeurs de départs d’Isco et de James Rodriguez se concrétisent, la place vacante pourrait bien être aux côtés de Toni Kroos et Luka Modric au milieu de terrain. Ou dans les cages puisque Keylor Navas n’est plus désiré par le grand patron. Reste à savoir si Zinédine Zidane aura son mot à dire…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici