Une mariée a révélé un fait choquant que l’une de ses demoiselles d’honneur lui a fait subir.

En écrivant sur Mamamia, la future mariée dévastée a expliqué comment elle avait été trahie par une de ses quatre demoiselles d’honneur au sujet de sa robe de mariée.

Elle a écrit:

Le week-end dernier après beaucoup de stress et d’anticipation, j’ai finalement trouvé ma robe de rêve dans une boutique de mariée.

La femme a payé 50% du montant pour pouvoir réserver la robe, lui accordant suffisamment de temps pour avoir des accessoires et s’assurer que c’était parfait.
Et, bien sûr, il était censé rester un secret pour tous jusqu’au grand jour, à l’exception des demoiselles d’honneur.

J’étais ravie d’avoir finalement trouvé ma robe. J’ai ensuite invité mes demoiselles d’honneur à déjeuner pour célébrer l’événement et nous avons passé un bel après-midi. Mais quand je suis rentrée, j’ai eu un coup de fil de l’une de mes demoiselles d’honneur, Sandra, qui m’a mise en pleurs

Sandra m’a informée qu’une autre demoiselle d’honneur, Tanya, qui est une amie proche depuis l’école, avait partagé une photo de ma robe de mariée que j’ai achetée, sur son compte Instagram. J’ai des comptes de réseaux sociaux, mais je ne les utilise pas souvent.
Sandra, une amie avec qui je travaille, savait que je ne la verrais pas et a pensé que je devais le savoir.

ANNONCE

Après avoir reçu la nouvelle, j’ai immédiatement appelé Tanya.
Pour être claire, je ne savais même pas que la photo avait été prise. J’étais en plein essayage et je ne faisais pas vraiment attention à ce qui se passait autour de moi. Je pensais que Tanya était simplement sur son téléphone, je ne savais pas qu’elle prenait des photos.
Quoi qu’il en soit, je n’aurais pas eu de problème avec sa prise de photos tant qu’elles restaient privées. Mais maintenant, une photo de moi dans ma robe de mariée est sur Internet plus de huit mois avant le jour de mon mariage. Cela me rend malade et c’est comme si la magie avait été enlevée et ruinée.

Quand Tanya a répondu à mon appel, je lui ai demandé pourquoi elle avait décidé de partager la photo. Mais à ma grande surprise, Tanya était sur la défensive. Elle s’en est prise à moi, arguant qu’elle ne pouvait pas comprendre pourquoi j’étais en colère quand elle n’avait ni mes amis ni ma famille sur son compte Instagram. Elle a insisté sur le fait que personne ne l’aurait vu et que je me faisais du sang pour rien.
Je lui ai demandé poliment de supprimer la photo et expliqué que je n’étais pas à l’aise que ce soit sur Internet. Son compte n’est pas privé, il peut être facilement accessible par n’importe qui.

C’est alors que Tanya a demandé de savoir qui m’a parlé de la photo et a insisté sur le fait qu’elle n’avait pas besoin de la supprimer. Il y a quelques jours que j’ai parlé à Tanya et Sandra me dit qu’elle a été bloquée et supprimée par Tanya sur tous ses compte de médias sociaux.

Maintenant, je ressens le besoin d’acheter une nouvelle robe, mais j’ai déjà payé un dépôt de 3000 $ et je ne peux vraiment pas le faire. Mais je sens qu’il n’y a plus de surprise ou d’excitation dans ma robe. Chaque fois que je pense à cela, je veux pleurer et je ne peux m’imaginer marcher vers l’autel dans cette robe.

La situation entre Tanya et moi d’une part, ainsi que l’ambiance avec les filles d’autre part, sont devenues vraiment étranges. J’ai envisagé de demander à Tanya de ne plus faire partie de mes demoiselles d’honneur, mais je pense que cela ne peut que causer plus de problèmes.

Que me conseillez-vous dans cette situation si délicate.