ANNONCE

Frank Timis fait de la diversion…Il nargue le peuple

Frank Timis fait de la diversion…Il nargue le peuple

ANNONCE
Frank Timis fait de la diversion…Il nargue le peuple
Frank Timis fait de la diversion…Il nargue le peuple
ANNONCE

Nous considérons que la plainte déposée par M Frank Timis constitue de la pure diversion puisque fondamentalement elle ne sert qu’à détourner l’opinion public de ce qui constitue d’inacceptable pour les sénégalais.

Aujourd’hui ce qui importe pour le peuple sénégalais est qu’il fait face à une situation des plus stupéfiantes.

Il s’agit d’un individu dénommé JHON WONG HUANG qui s’est présenté à l’Etat du Sénégal sous le couvert d’une société dite Petro Tim qui n’avait d’existence que sur du papier donc fictive !

Et a usé de mensonges, supercheries entre autre usurpation et escroquerie pour se faire attribuer indûment un contrat dans le seul but d’aller ensuite s’enrichir de manière illicite en le vendant à un mesquin du nom de Frank Timis qui en grand receleur a cédé les 60% à KOSMOS ENERGIE,

Tout ceci en toute violation du code minier en son article 8 !

Aujourd’hui il est clairement établi et c’est incontestable qu’au moment de signer ce contrat M JHON WONG HUANG et Petro Tim ne disposaient d’aucune capacité technique et financier avérée et pouvant leur permettre à bien mener ce projet !

Sa  » société Petro Tim » n’avait acquis jusque-là aucune expérience avérée dans le domaine de l’exploration du pétrole ni en Afrique ni quelque part dans le monde d’ailleurs Petro Tim n’existe qu’au Sénégal !

En atteste qu’en ce jour de signature de contrat 17 JANVIER 2012 Petro Tim-Limited crée le 19 JANVIER 2012 n’avait même pas encore eu d’existence…Ahurissant !

ANNONCE

Mais quand même assez suffisant pour nous à tout va mal de lancer en urgence un ultimatum à l’Etat du Sénégal !

M Macky Sall et son gouvernement ont jusqu’au 17 JANVIER 2017 pour remettre en cause totalement ce contrat Petro Tim !

Nous réclamons des poursuites judiciaires contre M JHON WONG HUANG pour ainsi permettre au peuple sénégalais de pouvoir recouvrir les 90% de son pétrole volés par ce dernier, acquis frauduleusement par M Timis de qui nous réclamons aussi qu’il soit traduit en justice pour recel de biens appartenant à autrui !

Le mouvement Tout va mal par la voix de son coordonnateur national M Blaise Pascal prend en témoin l’opinion nationale et internationale qu’au-delà de la date du 17 JANVIER 2017 si ce contrat Petro Tim n’est pas attaqué et remis en cause nous prendrons les initiatives d’une contestation populaire et dont le plan d’action sera révélé au grand publique le 17 novembre prochain lors d’une conférence de presse !

 

Le coordonnateur national du mouvement « Tout va mal »

M Blaise pascal

 

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*