Football : Mario Balotelli a fait son choix entre Messi, Ronaldo et Suarez –
PUBLICITE

Football : Mario Balotelli a fait son choix entre Messi, Ronaldo et Suarez



L’ancien attaquant de Liverpool et Manchester City, Mario Balotelli, a placé Luiz Suarez devant Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Interrogé lors d’un entretien pour l’émission de TF1, Telefoot, Mario Balotelli estime que Luiz Suarez est le meilleur joueur au monde.

Balotelli a également déclaré qu’Edinson Cavani est le meilleur joueur de la Ligue 1 française. En ce qui concerne Zlatan Ibrahimovic, l’Italien pense qu’il est un grand joueur, mais ne joue pas assez dans son club actuel.

« Cavani a marqué beaucoup de buts ces deux dernières années. J’ai beaucoup de respect pour lui parce qu’il est un grand joueur mais Ibra joue moins. Vous ne pouvez pas comparer Zlatan et Cavani, Zlatan est dans une autre dimension ».

S’exprimant sur la performance du PSG lors de la Ligue des champions, le joueur de 27 ans a déclaré que les Parisiens n’avaient pas fait assez pour passer à l’étape suivante. Selon la star, le Real Madrid était plus déterminé et méritait de gagner leurs deux matchs.

« Pour être honnête, je n’ai regardé que leurs matchs face au Real Madrid. Ils méritaient de perdre, Madrid était plus efficace. C’est toujours honteux de voir une équipe comme Paris sortir aussi tôt d’une telle compétition. L’argent permet d’acheter des grand joueurs, pas une équipe », a déclaré Balotelli.

Arrivé à Nice en 2016, l’international italien a déjà marqué 29 buts, toutes compétitions confondues.

Crédit photo : bbc


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.