Football- Liverpool : Jürgen Klopp envoie un message fort à… –

Football- Liverpool : Jürgen Klopp envoie un message fort à…

Depuis son arrivée à Liverpool, Fabinho n’a disputé que deux matchs, en Ligue des Champions. Cependant, l’ancien Monégasque n’a toujours pas joué en Premier League, lui qui a été recruté pour plus de 50 M€. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Jürgen Klopp a assuré que l’heure de Fabinho viendrait lorsque ce dernier serait le meilleur à son poste.

« Fabinho est proche de débuter. Je ne l’ai pas vu pendant 10 jours, alors ce n’est pas la meilleure chose à faire pour savoir comment il va. Il faut être prêt, c’est comme ça. A un moment donné, je dois prendre une décision si quelqu’un est prêt ou non. Nous avons déjà décidé qu’il était le bon joueur pour nous. Il n’y a pas de problème. S’il ne joue pas, c’est qu’un autre joueur convient mieux que lui. C’est la raison. Tant qu’il y a un joueur meilleur qui est frais, l’autre jouera », a ainsi déclaré Jürgen Klopp en conférence de presse.

A propos Moussa Cisse 22988 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.