PUBLICITE

Football : John Cena a fait son choix entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo



La superstar de la WWE, John Cena, n’est pas un fan du football mais éprouve une grande admiration pour la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

Lors d’une récente émission sur BBC avec l’expert du football, Mark Lawrenson, John Cena a révélé que Cristiano Ronaldo est son footballeur préféré.

« Si je devais citer les footballeurs célèbres, je commencerai et je finirai par Cristiano Ronaldo ».

Football : John Cena a fait son choix entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Il a également avoué qu’il n’a jamais regardé un match de Premier League en direct mais garde les bons souvenirs du jour où il a eu l’occasion de visiter le stade de Tottenham. C’était lors d’une de ses tournées à Londres en 2008.

« Le match de Tottenham et les combats de la WWE avaient lieu au même moment à Londres. Mais je suis allé voir le stade et j’ai eu la chance de marcher dessus », a-t-il déclaré.

Interrogé sur le poste qu’il pourrait occuper en Premier League, le catcheur américain a déclaré qu’il serait assez bon pour réchauffer les bancs vu que le football implique beaucoup de course à laquelle il n’est pas habitué.

Football : John Cena a fait son choix entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

« Si je devais jouer moi-même, je serais au banc de touche parce que j’ai regardé quelques matchs, et cela implique beaucoup de course et je ne cours pas très bien. Je pourrais peut-être être gardien mais les gardiens ont beaucoup de pression, parce que le filet est si grand et les gardiens sont si petits, donc il est difficile de bloquer les tirs », a-t-il ajouté. Être un entraîneur emblématique me conviendrait », a-t-il conclu.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.