Football – FIFA : Cristiano Ronaldo joueur de l’année 2016

ANNONCES

telechargement-6

Sans surprise, Cristiano Ronaldo a été élu joueur de l’année par la FIFA, dans la foulée de son succès au Ballon d’Or, mi-décembre. Le Portugais a reçu son trophée, lundi soir à Zurich lors de la cérémonie « The Best ».

Ce n’est pas l’absence des Barcelonais, restés en Catalogne pour préparer leur 8e retour de Coupe du Roi face à Bilbao qui a gâché le début de soirée de Cristiano Ronaldo. Vraiment pas. Le Portugais ne s’est pas dépareillé de son large sourire lorsque Gianni Infantino a ouvert l’enveloppe et révélé ce que tout le monde imaginait sans peine : CR7 est le joueur de l’année, élu par le panel de fans, sélectionneurs, capitaines et journalistes qui ont pris part au scrutin organisé par la FIFA.

Ronaldo n’a pas seulement amené sa famille, lundi à Zürich pour la cérémonie FIFA The Best. Le Portugais est aussi venu accompagné de Georgina Rodríguez, sa nouvelle petite amie. C’est la première sortie officielle devant des caméras du joueur du Real Madrid et de ce mannequin espagnol de 21 ans ensemble.

 

Les deux tourtereaux avaient été aperçus à Disneyland fin novembre et, début décembre, dans les travées de Santiago Bernabeu pour Real Madrid-Dortmund en Ligue des champions. Mais il ne s’agissait que de photos volées. Cette fois, c’est bel et bien officiel, deux ans après sa rupture avec un autre mannequin, la Russe Irina Shayk.

Cristiano et Georgina se seraient rencontrés à un défilé de la marque Dolce et Gabbana. Il a même déjà présenté sa nouvelle fiancée à sa famille, ça semble sérieux…00000

 

ANNONCES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages de cet article