Football. Barcelone aurait acheté illégalement un foie pour Abidal –
PUBLICITE

Football. Barcelone aurait acheté illégalement un foie pour Abidal

Selon El Confidencial, l’ancien président du FC Barcelone Sandro Rossel aurait acheté un foie illégal pour Eric Abidal en 2012. Ces informations proviendraient des écoutes téléphoniques du nouveau secrétaire technique du club (Rossel). Cependant, le club ne reconnaît pas ces faits.

Selon le média El Confidencial, l’ancien président du FC Barcelone Sandro Rossel, actuellement en prison, aurait acheté illégalement un foie dont aurait bénéficié Eric Abidal. Actuellement jugé pour blanchiment d’argent, des écoutes téléphoniques dirigées par la justice espagnole à son encontre auraient permis de prouver cette information.

À l’époque, le club avait communiqué sur le fait que le donneur était un supposé Gérard, cousin du joueur. Rossel aurait ainsi reçu un appel lorsqu’Abidal l’avait critiqué pour soutenir Bartomeu. «Il (Abidal) va contre nous. À ce mec on lui a acheté un foie illégalement. […] Et on a dit que cela venait de son cousin. On lui a payé les deux années de contrat qu’il avait encore. » Les autorités en charge du dossier doivent encore confirmer la véracité des faits.

CDans un communiqué publié peu avant 13 heures le FC Barcelone « nie catégoriquement toute irrégularité, comme cela a déjà été fait par l’intéressé et les responsables de l’Hôpital Clínic de Barcelone, devant les informations publiées aujourd’hui (ce mercredi) concernant la greffe subie par l’actuel secrétaire technique de la première équipe de football Éric Abidal. »

Ouest-france.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.