FOOT: MU - Pogba sur le banc face à Séville ? –
PUBLICITE

FOOT: MU – Pogba sur le banc face à Séville ?



Paul Pogba traverse une période difficile du côté de Manchester United. En froid avec José Mourinho, le milieu français des Red Devils a alterné brouille avec son coach en cours de match à Wembley face à Tottenham, remplacements face aux Spurs et à Newcastle et nouveau rôle de remplaçant au coup d’envoi face à Huddersfield, en championnat. Le week-end dernier, en Cup, toujours face aux Terriers, le milieu international avait dû cette fois déclarer forfait, malade.

Alors que Paul Pogba se retrouvait dans une situation inhabituelle, au cœur des critiques, il semblait que ce huitième de finale aller de Ligue des champions face au Séville FC (ce soir, 20h45) allait permettre au joueur de faire son grand retour. Mais selon plusieurs médias, dont ESPN, c’est sur le banc de touche que Paul Pogba devrait débuter la rencontre de ce soir. Alors que José Mourinho avait laissé entendre que son milieu de terrain était apte à débuter face aux Espagnols, il semble que le Portugais ait opté pour un milieu composé de Nemanja Matic, Scott McTominay et Ander Herrera, ce dernier n’ayant pas disputé les trois derniers matches des Red Devils en raison d’une blessure à la cuisse.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.