FOOT : Le message de Nasser Al-Khelaïfi à Lucas –

FOOT : Le message de Nasser Al-Khelaïfi à Lucas

Cinq ans après son arrivée en Europe, Lucas Moura vient de mettre un terme à son histoire d’amour avec le club de la Capitale. Boycotté par Unai Emery depuis le début de la saison, l’ailier brésilien a décidé de plier bagage pour rejoindre Tottenham.

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a tenu à rendre un dernier hommage au Brésilien, et lui souhaiter bon vent pour son nouveau challenge Outre-Manche. « Lucas est un joueur qui conservera toujours l’affection de nos supporters, a déclaré Nasser Al-Khelaïfi dans un communiqué publié sur le site du PSG. Il a toujours donné le meilleur pour tenter de faire gagner l’équipe. Le club lui a permis de découvrir le plus haut niveau européen et nous avons partagé ensemble de très belles émotions. Je tiens à le remercier pour les cinq années passées ici. A l’heure où il s’envole pour un nouveau challenge en Angleterre, nous souhaitons à Lucas une pleine réussite dans la suite de sa carrière. »

A propos Ahmaa Fall 11767 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.