ANNONCE PUBLICITE

FOOT: MANCHESTER UNITED, MOURINHO S’EXPRIME SUR IBRAHIMOVIC

ANNONCE
José Mourinho est revenu sur la rééducation de Zlatan Ibrahimovic, ce vendredi, en conférence de presse.

Après une grave blessure au genou au printemps dernier, Zlatan Ibrahimovic espère bien rejouer avant 2018. La presse britannique fait état d’un possible retour du buteur suédois au mois de décembre.

ANNONCE

José Mourinho, lui, n’a pas parlé de date précise, mais le Special One s’est exprimé sur la star. Et l’optimisme est de mise. « Zlatan est là, il travaille ici et sous notre contrôle. Il travaille comme vous pouvez vous y attendre, tellement, tellement dur. Mais il ne sera pas de retour la semaine prochaine ou dans les prochaines semaines. Laissez-lui prendre son temps et revenir quand tout le monde sent que c’est le bon moment. Est-ce que je crois qu’il sera de retour en 2017 ? Oui, je le crois. Mais c’est juste un sentiment ».

Récemment, l’ancienne star du PSG avait aussi fait le point. « Je me sens bien. Si ça ne tenait qu’à moi, j’aimerais jouer au football dès maintenant mais cela ne marche pas comme ça. Je dois être patient. Ce n’est pas une course, je serai prêt quand je le serai ». En attendant son retour, Manchester United peut compter sur un Romelu Lukaku en très grande forme. L’attaquant belge enquille les buts depuis son transfert à Manchester United.

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*