[Foot] - le médecin du Bayern allume Guardiola :"" Dès son troisième jour Il pensait tout ..." –
PUBLICITE

[Foot] – le médecin du Bayern allume Guardiola : » » Dès son troisième jour Il pensait tout … »

[Foot] - le médecin du Bayern allume Guardiola :"" Dès son troisième jour Il pensait tout ..."

Médecin en chef du Bayern Munich et de l’équipe d’Allemagne, le docteur Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt s’en prend à Pep Guardiola dans son autobiographie. Il lui reproche notamment des « problèmes d’estime de soi » et une volonté de « tout révolutionner ».

« Je ne pouvais pas accepter qu’il puisse mettre en doute mon travail et mon professionnalisme. Après la défaite contre Porto (3-1 en Ligue des champions en avril 2015), il nous a dit que des blessures qui duraient deux semaines en Espagne en duraient sept ici. J’ai parlé avec ma famille et j’ai décidé de démissionner », développe celui qui est également le médecin de l’équipe d’Allemagne depuis 1995.

« Avec lui, j’ai haussé la voix, pour la première fois de ma carrière. Il a des problèmes d’estime de soi, un grand égo, et peur de perdre. Pas les matchs, mais son pouvoir », souligne le Dr. Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt, qui est également connu pour avoir soigné Usain Bolt, Steven Gerrard ou encore Zlatan Ibrahimovic.

RMCSPORT

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.