ANNONCE

FOOT : FAIR-PLAY FINANCIER : L’OM EN GRAND DANGER !

Fort d’un recrutement intelligent lors du dernier mercato estival, l’Olympique de Marseille enchaîne les bons résultats et pointe à la troisième place du classement en Ligue 1. L’OM Champions Project semble donc lancé, mais pourrait subir un coup d’arrêt brutal. Et pour cause, RMC Sportannonce ce jeudi que le club phocéen est dans le viseur de l’UEFA, qui suit avec attention la situation financière de l’OM.

« Ceci est dû à une augmentation des masses salariales et le prix des transferts. Le rythme des investissements à Marseille est insoutenable », a même expliqué une source proche de l’UEFA, dans des propos relayés par RMC. Des révélations inquiétantes, qui pourraient porter préjudice aux Phocéens dans les prochains mois.

L’OM est sous surveillance de l’UEFA. Le club a très peu de chances de respecter les règles du Fair-Play Financier avant le mois de Juin. (@RMCsport)

Sans surprise, les supporters du Paris Saint-Germain se sont empressés de commenter la nouvelle sur les réseaux sociaux, comparant les transferts du PSG à ceux de l’OM…

Encore tu respectes pas le FPF pour Neymar et Mbappe ça va t as une bonne excuse mais imagine t es hors FPF à cause de Mitroglou et Abdennour ptdr.

Quand tu te fais épingler par le FPF pour avoir acheté Payet, Rami, Luis Gustavo et Mitroglou

« Le PSG sous une enquête du FPF. » Ouais peut être mais nous c’est pour avoir le 2e meilleur joueur au monde et le plus gros crack du football mondial.

Mais être dans le collimateur de l’UEFA et son FPF pour les salaires de Payet et Mitroglu… C’est limite indécent https://twitter.com/ActuFoot_/status/959100483939065856 

Qui se rappelle quand ça hurlait dans le sud au sujet du FPF pour le transfert de Neymar et Mbappé ? Au final ils finissent dans le viseur de l’UEFA pour Payet et Mitroglou

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*