Foot : Cristiano Ronaldo nomme son successeur au Portugal

Auteur d’une deuxième partie de saison absolument fabuleuse, Cristiano Ronaldo ne relâche pour autant pas la pression. Ce samedi dernier, CR7 a en effet porté le Portugal

en inscrivant un doublé face à la Lettonie, contribuant ainsi largement au succès des Lusitaniens (3-0). Un scénario idéal en vue de la Coupe des Confédérations, qui débute la semaine prochaine.

Engagé avec le Portugal, le probable futur quintuple Ballon d’Or ne terminera pas sa saison avant le 24 juin en cas d’élimination au 1er tour de la compétition, ou le 2 juillet si la Seleção se hisse en finale. Pour y parvenir, le numéro 7 pourra compter sur l’efficacité d’un joueur qui brille déjà du haut de ses 21 ans : André Silva. Buteur face à la Lettonie sur un service de CR7, l’attaquant a été adoubé par son capitaine.

#ACMilan announces to have signed @andrevsilva19, who has signed a contract until 30 June 2022#welcomeSilva

« Quand je prendrai ma retraite internationale, le Portugal sera entre de bonnes mains. Ils ont déjà trouvé mon successeur : André Silva. C’est un grand attaquant », a confié Cristiano Ronaldo pour la Gazzetta dello Sport. Des mots forts qui ont fait réagir le principal intéressé, tout juste arraché par le Milan AC au FC Porto : « Je reste calme », a-t-il simplement lâché pour Milan News. La marque des plus grands ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici