Advertisement
ANNONCE PUBLICITE

FOOT: Les confidences d’Emery sur l’anniversaire de Neymar

ANNONCE

L’anniversaire de  Neymar, fêté ce dimanche à deux jours du déplacement à Sochaux, a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, en raison notamment de sa proximité avec le match de Coupe de France. Mais cela n’inquiète pas pour autant Unai Emery.

L’entraîneur parisien voit même du positif dans l’organisation de l’événement : « Il y a 20-30 ans, il n’y avait pas les réseaux sociaux et quand un joueur faisait un anniversaire, c’était plus privé. C’était important que toute l’équipe soit ensemble […] Le président, le directeur, le staff et tout l’effectif étaient là avec  Neymar et ses amis, lui qui vivait un moment important. C’était un bon moment […] Le plus important, c’est l’entraînement et le match de demain (mardi). »

 

ANNONCE

1 Comment

  1. Bof bof, restons équilibrés, rien ne m’éblouit dans cet évènement qui n’est que tactique, manipulation, où Neymar lui-même n’est qu’un objet se croyant le héros de la soirée ! On cultive le superficiel, et derrière tout ce cinéma qui charme les fans qui vivent leurs vies par procuration, il y a un phénomène plus intelligent qui tient dans sa main toute puissante ces hommes qui ne seront jamais des grands hommes, mais bien représentatifs de la société décadente actuelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*