Foot: Cheikh Ndoye explique son altercation avec John Terry –
PUBLICITE

Foot: Cheikh Ndoye explique son altercation avec John Terry

Cheikh Ndoye marqué par son bagarre avec l’ancien défenseur de Chelsea, John Terry! Quelques mois après son altercation avec le défenseur de Aston Villa, le milieu sénégalais exprime ses regrets. Dans un entretien, paru dans le quotidien sportif français L’Équipe, le sociétaire de Angers en France a donné sa version des faits. « On voit Ndoye tenir le cou de Terry du haut de son 1m92 et 90 kg. C’est une image qui ne me ressemble pas dans un entretien, paru dans le quotidien sportif français L’Équipe de ce jeudi. Ça ne m’était jamais arrivé en France, ça m’est arrivé en Angleterre. Donc, je suis désolé», a-t-il confié.
Selon lui, il s’agissait d’un complot. « Il m’a insulté et m’a attrapé en premier. En fait, c’était un coup monté. Ils ont fait exprès. On a la touche. Moi, je dévie la balle dans la surface, il y en a un qui m’accroche au sol et l’autre (Terry) qui me pousse… J’essaie d’esquiver et, il m’attrape. J’étais bloqué, je voulais qu’il me lâche, il ne voulait pas me lâcher. Et, je lui ai pris le cou. J’ai pris un second jaune et lui, rien», fait-il remarquer.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.