Son fils refuse de prendre son bain, elle le frappe à mort –
PUBLICITE

Son fils refuse de prendre son bain, elle le frappe à mort

A Taiwan, une femme de 27 ans a été arrêtée pour avoir battu à mort son fils de 2 ans.

A Taiwan, une femme est accusée d’avoir battu à mort son fils de deux ans. La raison ? L’enfant refusait de prendre son bain, comme le rapporte le Daily Mail d’après une information du Taiwan Apple Daily. La mère, Lin, originaire du quartier de Kaohsiung, a reconnu avoir utilisé un cintre pour battre son fils le 16 avril dernier, entraînant ainsi sa mort. Selon le rapport d’autopsie, il est décédé en raison des blessures causées au niveau de son système nerveux, du sang s’échappant entre le cerveau et le crâne, causant un hématome sous-dural.

Lin a expliqué aux forces de l’ordre qu’elle a demandé à son fils de prendre son bain, mais que l’enfant s’est mal comporté et qu’elle a décidé de le punir en le tapant avec les mains et plus tard avec un cintre. Elle lui a ensuite demandé de se tenir droit, mais il est rapidement tombé en arrière, inconscient.

Un secouriste, qui a découvert l’enfant, explique que son corps était marqué de plusieurs contusions sur tout le corps, notamment au niveau de la tête, du dos, du ventre et des quatre membres. Emmené à l’hôpital de Kaohsiung Medical University Chung-ho, il a été déclaré mort plusieurs heures après avoir été pris en charge par les secours. Lin a été accusée de violences domestiques. Elle risque une peine de cinq ans d’emprisonnement au minimum.

Source : closermag.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.