Fermeture de stade Demba Diop : Le combat Ama Baldé / Papa Sow menacé de … –
PUBLICITE

Fermeture de stade Demba Diop : Le combat Ama Baldé / Papa Sow menacé de …

Fermeture de stade Demba Diop : Le combat Ama Baldé / Papa Sow menacé de report

La tenue du combat Ama Baldé / Papa Sow, programmé le 19 novembre prochain,est dans une incertitude totale à cause du maintien de la fermeture de Demba Diop.

Le combat Ama Baldé / Papa Sow ne pourra pas échapper aux dommages collatéraux suite à l’indisponibilité du stade Demba Diop à moyens au long termes. A l’instar du choc des VIP Lac 2 / Modou Lo, ce duel des espoirs de choix, prévu le 19 novembre prochain, risque d’etre reporté si un autre stade n’est pas trouvé d’ici là. La fermeture du stade Demba Diop plonge le derby Fass / Pikine dans une situation très indécise. Même si la confrontation Ama Baldé / Papa Sow devait se tenir au mois de novembre, cette période ne coïnciderait certainement pas avec l’ouverture de Demba Diop en raison des études et d’autres expertises à effectuer sur ce site, sur instruction du ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye, après sa visite samedi dernier. Donc le promoteur Assane Ndiaye doit d’ores et déjà commencer à réfléchir sur les alternatives de cette situation plus ou moins chaotique. Le stade Iba Mar Diop peut être un plan B, voire le stade de fatick, ville dont le Ministre des sports,et parrain du combat Matar Ba, est le Maire. Baol production doit rayer Demba Diop de ses petits papiers et essayer de trouver un autre stade pouvant abriter ce combat qui n’a envier au choc des ténors en terme de popularité, d’attractivité ou d’audience. Dans le cas contraire, il sera dans l’obligation de reporter, comme c’est le cs pour Lac 2 / Modou Lo

senegal7 avec sunu lamb

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.