Les femmes de Thiago Motta et de Thiago Silva montent au créneau –
PUBLICITE

Les femmes de Thiago Motta et de Thiago Silva montent au créneau

Les femmes de Thiago Motta et de Thiago Silva ont protesté contre la tactique employée par Unai Emery.

Le PSG défiait le Real Madrid ce mercredi soir sans Thiago Silva, son défenseur central et accessoirement capitaine. Unai Emery, le coach francilien, s’en était expliqué juste avant la rencontre. Le tactiein basque évoquait un choix tactique réfléchi et travaillé à l’entraînement préalablement.

« L’absence de Thiago Silva ? C’est une chose que nous avons travaillé avec nos trois défenseurs centraux cette saison. J’ai beaucoup analysé aujourd’hui et c’est un choix tactique, j’ai confiance en Presnel (Kimpembe) et Marquinhos », avait confié Emery à ‘beIN Sport’. Une justification qui n’a guère convaincu les femmes des joueurs.

Via les réseaux sociaux, la femme de Thiago Silva a réagi avec une image où l’on peut lire les mots : « Tactique ? Tactique ? Quelle tactique », avec beaucoup de points d’interrogation. La femme de Thiago Motta, elle, a préféré poster un avatar avec une bouche cousue censé exprimer sa stupéfaction. Pour rappel, le milieu italien de 35 ans n’avait pas été retenu dans le groupe de 19 joueurs convoqués par Emery pour ce match.

FRbesoccer

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.