FC Barcelone : le nouveau rêve de Messi avec Antonella Roccuzzo –
PUBLICITE

FC Barcelone : le nouveau rêve de Messi avec Antonella Roccuzzo

Adversaires sur le terrain, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont un point commun dans la vie privée. Tout comme celui du Real Madrid, père de quatre enfants, l’attaquant du FC Barcelone veut une famille nombreuse. Sa compagne Antonella Roccuzzo attend actuellement un troisième enfant après Thiago, âgé de 5 ans, et Mateo, qui a fêté ses deux ans en septembre.

Il s’agira une fois encore d’un garçon. Aussi Messi se projette-t-il déjà sur un quatrième enfant, en espérant cette fois que ce soit une petite fille : « Nous essaierons de faire une fille et j’espère que ce sera le quatrième », a ainsi confié l’international argentin au cours d’un entretien accordé à la chaîne de son pays TyC.

Messi espère avoir une fille avec Antonella

Fille ou garçon, le joueur de 30 ans apprécie en tout cas au plus haut point son rôle de papa : « Être père est un très grand changement qui vous fait voir les choses différemment. C’est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Avoir deux enfants et en attendre un autre est fantastique. Le premier était un sentiment incroyable, le deuxième également et ce sera sûrement la même chose avec le prochain. »

Et non, Messi ne parle pas de ses Ballons d’or…

Sylvain Opair

A propos Moussa Cisse 22034 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.