Farba Senghor peut se le tenir pour dit : Le Cabinet de Me Ndèye Fatou Touré va lui servir, incessamment, la citation directe de Diagne Fada

ndeye fatou toure

Le chargé de la propagande du Parti démocratique sénégalais peut déchanter, s’il croit que le Président du Groupe parlementaire “Démocrates et Libéraux” et ses amis frondeurs badinent, en brandissant une plainte contre lui.

En effet, Actusen.com peut écrire, sans courir le risque d’être démenti, que c’est le Cabinet de Me Ndèye Fatou Touré, ancienne députée du Mouvement “Tekki” qui va se charger, dans les prochaines heures, de remettre la citation directe à Farba Senghor.

Qui, dans l’édition de 12heures de la Rfm, s’est montré assez volubile et expansif quant à sa détermination à ne point enlever une seule virgule des propos qu’il a récemment tenus devant Me Abdoulaye Wade, lors d’une rencontre avortée entre celui-ci et les frondeurs libéraux.

Mieux ou pire, c’est selon, toujours au sujet de cette citation directe, Actusen.com est en mesure de révéler que celui qui est chargé de se rendre au Cabinet de la brillante avocate, est, d’ailleurs, sur le chemin. Reste maintenant à savoir si Farba Senghor détiendra ou non par devers lui les preuves de son accusation ô combien gravissime contre le Président du Conseil départemental de Kébémer et sa bande.

Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, Farba Senghor avait accusé Modou Diagne Fada d’avoir été payé par le Chef de l’Etat, pour détruire le Parti démocratique sénégalais. A l’époque, l’enfant de Darou Mousty avait simplement joué à se faire peur en direction de l’élément hors du commun du Pds. En menaçant de porter plainte contre lui. Désormais, ce sera chose faite, dans quelques minutes, renseignent les sources de Actusen.com. C’est ça l’escalade !

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici