Fann: Le voleur fait le mourant avant de s’échapper de l’hôpital –
PUBLICITE

Fann: Le voleur fait le mourant avant de s’échapper de l’hôpital

Fann: Le voleur fait le mourant avant de s’échapper de l’hôpital ou il a été interné
Surpris dans la chambre de deux étudiants, sise à Fann Hock, le gus qui ne voulait pas certainement se faire lyncher, a préféré faire le mourant en simulant un malaise.Transporté dans plusieurs structures sanitaires, il s’est finalement échappé de l’hôpital Fann ou il a été interné, avant d’être rattrapé.

Incroyable mais vrai! Les faits se sont déroulés le 17 Septembre dernier.Pris en flagrant délit de vol dans une chambre d’étudiants le jeune homme s’est fait passer tout simplement pour un mort en simulant un malaise.Les limiers l’ont acheminé au centre de santé Gaspard Camara . Et après une consultation, le médecin a ordonné sa conduite à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye, après avoir constaté que le patient n’avait rien de grave.Acheminé à Fann par les limiers, le patient toujours non identifié, puis qu’il n’avait pas décliné son identité, a demandé au médecin d’aller aux toilettes avant de tailler la route. Finalement c’est à hauteur de l’agence Sonatel situé sur l’avenue Cheikh Anta Diop que le mis en cause a été rattrapé.

A. B Gningue,qui est née en 1989 et qui se dit cameraman dans une télé de la place, a justifié sa présence chez ces étudiants. Selon lui, il n’avait aucunement l’intention de commettre un vol.Une version qui ne l’a pas empêché d’être déféré au parquet pour tentative de vol avec effraction,informe Vox populi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.