Faire l’amour pendant la période de Ramadan: Que dit la religion? –
PUBLICITE

Faire l’amour pendant la période de Ramadan: Que dit la religion?

Le mois de Ramadan a débuté aujourd’hui dans certains pays, en cette période ou l’abstinence est l’une des recommandations les plus importantes, quand est il de la sexualité au sein du couple? On se pose tellement de questions…

Boire, manger, mais également faire l’amour, c’est interdit du lever au coucher du soleil. Il est en effet interdire d’avoir des rapports sexuels non pas tout le mois le mois de Ramadan mais toute la journée pendant qu’il jeûne et c’est ce que fait de nombreux couples mariés musulmans.

Durant ce mois béni, il est permis à l’homme ou la femme qui jeune de toucher, regarder son époux/se s’il/ elle ne craint pas d’animer son désir ou d’éjaculer.

Sinon, il faut s’en abstenir et réserver les câlins après la rupture. Il faut éviter cependant tout ce qui pourrait aboutir à une excitation de la part de son/sa conjoint/e pour éviter d’annuler son jeûne. Ne faites rien d’autre qui puisse exciter sexuellement durant la journée, s’interdire par exemple toutes images érotiques ou porno ou de participer à des causeries évoquant le sexe

Celui qui a eu des rapports sexuels avec sa femme pendant le jeûne doit se repentir, il est donc dans l’obligation de le réparer par un autre jour de jeûne et il doit payer l’expiation qui consiste à affranchir un esclave ou à jeûner deux mois de suite ou à nourrir soixante pauvres.

Attention!

Ceci est seulement pour le couple marié, mais pour ceux qui ne sont pas mariés même en dehors du mois de Ramadan, il est interdit d’avoir des rapports sexuels avec une personne avec laquelle on n’est pas marié. Il est donc conseillé de s’abstenir pendant au moins tout ce mois béni.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.