(Exclusivité Sanslimitesn) Urgent :Loi sur le parrainage,Macky va reculer –
PUBLICITE

(Exclusivité Sanslimitesn) Urgent :Loi sur le parrainage,Macky va reculer



C’est dans les colonnes du quotidien L’Observateur,parcouru par Sanslimitesn.com que le chef de l’Etat a  invité  l’opposition à des discussions beaucoup plus responsables. Non sans s dire prêt à revoir à la baisse, le 1% (65 000 signatures de parrains) exigé à chaque candidat pour participer à la Présidentielle. Sanslimitesn.com après avoir câblé des sources hauts placées est en mesure de vous confirmer que le President Sall envisage fortement de retirer le projet de loi.Selon toujours nos sources,des rg ont appris à Macky que l’adoption de cette loi risque de créer un atmosphère délétère et que l’opinion ne l’y verrait pas un bon œil en cas de répression de manifestants.

« Si l’opposition pense que le taux de 1% est élevé, on peut le réduire à 0,5% ou 075%. Tout cela est possible. Mais on ne peut pas que comprendre que l’opposition exprime pas c qu’elle veut et tente de dire que le projet de loi ne passera pas », a martelé le Chef de l’Etat dans L’Observateur. Ces maux qui cachent mal une crainte de voir l’opposition profiter d’un ballottage favorable d’une partie de l’opinion jusque là indécise.

Sanslimitesn.com



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.