Exclusif : Aziz Ndiaye et Elimane Lam : le torchon a brûlé,ils ne se parlent plus ... –
PUBLICITE

Exclusif : Aziz Ndiaye et Elimane Lam : le torchon a brûlé,ils ne se parlent plus …

On le sait Aziz Ndiaye  et Elimane Lam  ne sont plus amis. Les deux Business men ne se parlent.Selon même une source proche des deux hommes, ils mènent une guerre froide l’un contre l’autre, on arrive mieux à deviner à présent les raisons de leur brouille. Retour sur l’amitié des deux hommes d’affaires.

Amis depuis plusieurs années maintenant, Aziz et Elimane avaient tout pour s’entendre. Des point communs forts comme le le business, leur amour pour le clinquant, l’argent, encore l’argent. Et c’est bien de là que vient le problème, car c’est selon des sources surs de Sanslimitesn.com ,C’est Elimane qui aurait décidé de tout rompre et de mettre fin à cette amitié. Il faut cas même noter que ces derniers temps,le nom de Aziz Ndiaye est tout le temps mêlé à des histoires,de police,de tribunal etc…

Elimane qui n’est pas toujours daccord avec les choix de Aziz ,a alors pris la décision radicale de prendre ses distances avec le sieur Ndiaye,toujours selon des sources de Sanslimitesn..

Aziz Ndiaye qui vit des moments difficiles avec la maladie de son père et sa récente arrestation,sans parler de son business qui marche à reculons ses derniers temps ,doit l’avoir très mal.

Il faut rappeler que lors de sa garde à vue à Colobane,dans les locaux de la section de recherche,Elimane Lam n’a pas mis les pieds labas pour soutenir son ex frère.

Le règne de Aziz finira par prendre fin ou se relancer, on peut penser qu’une fois que les deux hommes d’affaires seront de nouveau réunis,ils  pourront renouer le fil du dialogue!

Nous y reviendrons …

Sanslimitesn.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.