PUBLICITE

Eviction de Lopetegui: Xavi Hernandez prend position



Xavi, gloire du Barça et de la sélection espagnole, est revenu sur le licenciement de Julen Lopetegui. Selon l’ancien milieu de terrain, la décision de la fédération est totalement justifiée.

En quelques heures, l’Espagne a vécu un véritable retournement de situation. À deux jours du premier match de la Roja à la Coupe du Monde, la Fédération espagnole a décidé de licencier Julen Lopetegui, tout juste nommé par le Real Madrid pour prendre la succession de Zinedine Zidane. Les dirigeants espagnols n’auraient en effet pas apprécié de ne pas avoir été prévenus de cette décision et ont décidé de nommer Fernando Hierro à son poste, directeur sportif de la sélection jusqu’à ce jour. Une lourde sanction que comprend tout à fait Xavi, sélectionné à 133 occasions.

« La Fédération est au-dessus de tout »

« Le président a pris la bonne décision, la Fédération est au-dessus de tout » a confié Xavi sur Radio Marca. L’ancien milieu de terrain du Barça en a également profité pour critiquer la manière dont l’ancien sélectionneur espagnol avait rejoint le Real Madrid cette semaine. « Je ne suis pas la meilleure personne pour en parler. Ce n’était pas le moment le plus approprié ou opportun » a-t-il ajouté.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.