Everton: Marco Silva exclut le transfert de Baye Oumar Niasse –
PUBLICITE

Everton: Marco Silva exclut le transfert de Baye Oumar Niasse

Le nouveau coach d’everton, Marco Silva s’est prononcé sur l’avenir de l’attaquant Sénégal dans le club, déclarant qu’il fait partie de ses plans.

Avec Neuf buts en 26 matches, Baye oumar Niasse s’est battu la saison dernière pour éventuellement devenir un membre précieux de l’équipe d’Everton, même si Ronald Koeman l’avait déjà exclu la saison précédente.

Le nouveau patron du banc des toffees, Silva a déjà travaillé avec Niasse quand il a passé six mois en prêt avec Hull City.

« Je comprends la question aussi, nous devons comprendre son football. Il est un joueur qui peut donner des choses différentes que les autres joueurs que nous avons dans cette position.

Il est différent de tous les autres quand vous regardez Cenk et chez l’autre garçon Dominic Calvert-Lewin – Oumar Niasse est complètement différent et dans quelques instants, comme ce soir en seconde période, ou quand il commence à jouer, il donnera des choses différentes aux autres.

C’est une question de ma décision, dans les bons moments du jeu. » a déclaré Marco Silva sur écho Liverpool.

wiwsport.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.