PUBLICITE

Eudoxie Yao flattée, ses rondeurs appréciées par une autorité en RDC (Vidéo)



La déesse Eudoxie Yao fait de plus en plus sensation sur les réseaux sociaux avec ses poses « provocatrices » censé valoriser ses formes extravagantes.

D’ailleurs, elle est régulièrement comparée à des stars internationales comme les Kardashian pour sa façon de « vendre » son image (à travers Internet et la télé réalité notamment).

Avec un diamètre de près de 205 cm, la top modèle se vante d’avoir le « plus gros derrière » d’Afrique de l’ouest et il y a de quoi le prendre très au sérieux. Et même si pour certains, tout ceci n’est que le fruit d’un passage chirurgical, Eudoxie Yao insiste sans las sur l’aspect « 100% » naturel de ses rondeurs qui passent difficilement inaperçues.

Elle multiplie notamment les tournées dans la sous région, comme son récent passage au Maroc, preuve du réel intérêt qu’elle suscite pour de nombreux de fans.

Un autre élément qui mérite d’être souligné, la star « interplanétaire » est suivie par plus de 267000 abonnés sur son profil Instagram, sans compter les 475539 abonnés de sa profil Facebook personnel et, enfin, les 161394 fans de sa page officielle sur la même plateforme ; des chiffres qui témoignent assurément de son incroyable popularité sur les réseaux sociaux. Elle est convaincue de l’importance de son action et entend bien redéfinir les valeurs de la femme africaine qu’elle dit incarner au mieux.

Avis donc à toutes les prétencieuses qui voudraient défier la « Go bobaraba » parce qu’il risque d’y avoir fort à faire pour surclasser et ses formes plus que voluptueuses. A bientôt sur Célébrités Ivoiriennes pour suivre avec nous l’actualité sur vos stars préférées…

Présentement en République démocratique du Congo, la plantureuse Eudoxie Yao n’a laissé personne indifférent sur son passage. La preuve, dans une vidéo sur son snapchat, on peut entendre les louanges dites en son honneur par une personnalité de la RDC.

Apparemment, sa cote de popularité est en hausse avec tous ses atouts et surtout ses formes généreuses qui la rendent digne de la célèbre Vénus hottentote. Après la RDC, à qui le tour ? Nous verrons bien.https://twitter.com/RMonunu/status/995793971086475264


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.