Par erreur, sa banque verse 2,7 millions d’euros sur son compte, découvrez ce qu’elle en a fait! –
PUBLICITE

Par erreur, sa banque verse 2,7 millions d’euros sur son compte, découvrez ce qu’elle en a fait!

Par erreur, sa banque verse 2,7 millions d’euros sur son compte, découvrez ce qu’elle en a fait!


Cette fille a eu une chance inouïe. Beaucoup de personnes rêvent que leur compte en banque se multiplie. Le rêve est devenu réalité pour Christine Jiaxin Lee.

Cette étudiante malaisienne de 21 ans a eu l’une des plus grandes surprises de sa vie en allant consulter son compte bancaire. En effet sa banque lui a versé par erreur 2,7 millions d’euros. Incroyable mais vrai, Christine Jiaxin Lee a cru rêver dans un premier temps mais après vérification cette somme se trouvait bien sur son compte. Cette dernière a eu la chance de recevoir près de trois millions d’euros sur son compte en banque. La banque a fait un virement par erreur. La jeune femme ne s’est pas fait prier, elle a simplement tout dépensé cet argent.

banque

Boutiques de luxe, voyages, hôtels, Christine ne s’est privée de rien jusqu’au temps que sa banque lui réclame l’argent… Arrêtée par la police à l’aéroport de Sydney, cette dernière plaide non coupable et explique qu’elle pensait que ses parents lui avaient transféré cette somme. Son avocat est optimiste et explique au Daily Mail : « Nous sommes confiants ! ».

banque

L’espoir fait vivre mais pas sûr que le juge croit l’explication de l’étudiante. Sur les réseaux sociaux, les internautes la défendent et de nombreux adolescents confient qu’ils auraient fait la même chose à sa place ! Et vous qu’auriez vous fait avec ces 2,7 millions d’euros sur votre compte en banque ? Donnez nous votre avis dans les commentaires.

afrikmag.com


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.