Equipe nationale: Des nouvelles rassurantes d’Idrissa Gana Guèye –

Equipe nationale: Des nouvelles rassurantes d’Idrissa Gana Guèye

Absent lors de la rencontre face au Madagascar à cause d’une blessure au genou, Idrissa Gana Gueye avait, à l’instar de Mbaye Niang et Sabaly, quitté ses coéquipiers après avoir fait constater sa blessure. Il s’est, aujourd’hui, de nouveau entraîné.

Présent au Finch Farm, ce matin, Idrissa Gana Gueye à refouler la pelouse et avec le sourire. Absent du dernier regroupement des « Lions », le milieu de terrain formé aux Diambars et passé par Lille et Aston Villa, est devenu une pièce maîtresse des Blues d’Everton.

En sélection, il est également très important en témoigne le match passé où le milieu sénégalais peinait à produire du jeu. Pour revenir petit à petit, IGG va devoir débuter sur le banc pour le match face à West Ham, ce dimanche à 15 heures.

Entre temps, il aura l’occasion de fouler le rectangle pour défier Arsenal, dans un derby électrique avant de regagner, inéluctablement, la Tanière pour le match face au Soudan prévu pour le 13 octobre à 19 heures.

A propos Aissatou Sane 6970 Articles
Aissatou Sané : Je suis blogueuse web,je publie des chroniques et des actualités sur les chanteurs et musiciens qui montent au senegal. Je vous invite à lire mes articles pour plus de contenu funs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.