Equipe nationale – 03 nouveaux joueurs attendus dans la liste d’Aliou Cissé –
PUBLICITE

Equipe nationale – 03 nouveaux joueurs attendus dans la liste d’Aliou Cissé

Après la déception de la coupe du monde, le Sénégal doit rebondir pour relever le défi de la CAN 2019. Pour ce faire, le sélectionneur Aliou Cissé devrait mettre en place un effectif solide, capable de satisfaire les attentes. Toujours pertinent dans ces analyses l’ancien international Cheikh Sidy Ba annonce dans un entretien téléphonique avec Senego les couleurs du probable liste du coach.

D’après lui du sang neuf devrait apparaître dans la tanière pour les prochaines échéances de l’équipe. « C’est le moment d’amener du sang neuf dans la tanière. Après la Coupe du monde c’est très normal de changer de dispositif. Il y a eu des déceptions, certains joueurs sont passés à travers au Mondial, d’autres ont décidé de prendre la retraite internationale. Donc forcément il devrait avoir un remaniement dans l’effectif », a déclaré l’ex défenseur des Lions.

« Mbaye Diagne a fait une très bonne saison, il a marqué pas mal de buts, donc il faudra lui donner sa chance pour voir ce que ça peut donner. Du moment qu’en équipe nationale on a des lacunes sur le plan offensif, donc il faudrait essayer d’autre alternatives, essayer de trouver le bon profil. C’est le cas de Krépin Diatta il peut aider sur le plan animation du jeu bien qu’il n’est pas un numéro 10. Sa capacité de perception et son talent le place dans une bonne position pour intégrer la tanière dès les prochaines échéances », a t’il conclut.

Senego

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.