Equipe de France: Didier Deschamps présélectionne ce latéral sénégalais –
PUBLICITE

Equipe de France: Didier Deschamps présélectionne ce latéral sénégalais

Repositionné latéral droit par Rudi Garcia pour les besoins du collectif l’an passé, Bouna Sarr a largement donné satisfaction. De quoi lui donner des ailes puisqu’il vise l’équipe de France. Il a d’ailleurs été présélectionné pour la première fois par Didier Deschamps pour le rassemblement du mois d’octobre. Il a exprimé sa satisfaction sur RMC même s’il ne s’emballe pas car son objectif est toujours d’être dans les 23.

« Bien sûr, parce que c’est une grande nation, encore plus aujourd’hui car elle est championne du monde. Il y a de très grands joueurs. Si je me sens capable de jouer avec les Bleus ? Seul le sélectionneur serait capable de vous le dire. Je ne veux pas passer pour un prétentieux. Tout ce que j’ai à vous dire c’est que je travaille pour, pour pouvoir y prétendre et y aller un jour. (…) J’ai reçu ma première pré-sélection pour le dernier rassemblement. Ça fait toujours plaisir, c’est encourageant. Mais ce n’est pas une fin en soi. L’objectif, c’est d’être sélectionné, d’être pourquoi pas un jour dans la liste des 23. »

Sanslimitesn.com avec Rmcsport

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.