ANNONCE PUBLICITE

ENQUÊTE SUR LES HOMMES DU Pr- Abdoulaye Sylla, l’autre milliardaire de l’ombre…Ce que l’on sait déjà du patron d’ECOTRA…

ENQUÊTE SUR LES HOMMES DU Pr- Abdoulaye Sylla, l'autre milliardaire de l'ombre...Ce que l'on sait déjà du patron d'ECOTRA...
ANNONCE
Des riches amis du Président Macky Sall, on ne connaissait que le nom et le visage de Harouna Dia, ce fils du Fouta ancien émigré qui est aux côtés du chef de l’Apr depuis les premières heures de la création de ce parti.
Mais il existe un autre milliardaire dans la place, dont la discrétion est la principale qualité. Il s’agit d’Abdoulaye Sylla qui, dit-on agit dans l’ombre et ne souhaite pas être connu du grand public. Nos sources affirment avec force que ce monsieur est l’un des soutiens les plus précieux du Président Sall.
On le dit très introduit dans le circuit commercial international et potentiellement pourvoyeur d’investisseurs. Lui-même est un investisseur en puissance et maîtrise parfaitement le marché international, ce qui en fait un des missi dominici du président de la République.
Il tient tellement à passer incognito que, lors d’un de ses passages à Paris, des photographes qui avaient immortalisé son visage ont été convoqués dans sa suite pour se voir acheter au prix fort leurs appareils de photo car monsieur Sylla ne veut pas voir son image dans la presse ou dans les réseaux sociaux. Personne ne peut donc mettre un visage sur son nom car personne ne possède sa photo.
C’est dire qu’il tient à la discrétion comme à la prunelle de ses yeux. Mais il est aux commandes de la société Ecotra qui a pu sauver l’état dans les travaux, aménagements et fonctionnalité de l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass. C’est grâce à lui que les Turcs, maîtres d’œuvre du chantier ont renoncé à leur intention de se retirer, ce qui aurait fait tomber le projet à l’eau.
Mais son intervention a été tenue secrète car gérée en haut lieu dans la plus grande discrétion. Parce qu’il a pu trouver sur le marché international les financements supplétifs et ce, sans tambour ni trompettes.Sanslimitesn.com vous promet de revenir cependant sur ce personnage mystérieux en tentant de vous dresser de lui un portrait plus exhaustif.
ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*