Enfin la vérité sur la photo du cadavre de Ben Laden… tout est archi-faux –
PUBLICITE

Enfin la vérité sur la photo du cadavre de Ben Laden… tout est archi-faux

«Justice est faite»: c’est par ces mots que le président américain Barack Obama avait annoncé le 2 mai 2011 la mort d’Oussama Ben Laden, tué au Pakistan par des soldats américains et enterré en mer, dix ans après les attentats du 11 septembre.

Mais de nombreuses zones d’ombre sont apparues au fil des années sur les circonstances de sa mort. Dans le dernier numéro de la London review of books, le journaliste américain Seymour M.Hersh apporte une version différente de l’officielle.

La photo représentant le visage tuméfié d’un homme présenté comme étant Oussama Ben Laden, diffusée lundi 2 mai par les télévisions pakistanaises et reprise dans le monde entier, était un faux, ont admis les médias pakistanais qui l’ont retirée de l’antenne.

Un agent de la CIA à la retraite a révélé des informations choquantes sur Oussama Ben Laden.

Bradley Thompson, Ex agent de la CIA, a fait une remarque controversée hier, stipulant qu’il possédait des informations confidentielles qui assurent qu’Oussama Ben Laden est bien vivant.

D’après lui, non seulement Ben Laden est toujours en vie, mais il a une vie somptueuse dans un luxueux appartement à Manhattan, avec plus de 15 femmes de ménage, 3 cuisiniers, un chauffeur et plusieurs agents de sécurité

M. Thompson dit que la CIA a orchestré la mise en scène de la mort de l’ancien chef d’Al-Qaïda, alors qu’il était actuellement transféré, lui et sa famille, dans un lieu inconnu aux Bahamas, avant qu’il a été plus tard amené aux États-Unis avec sa famille.

Source : africa24

.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.