En plein conseil des ministres, Macky Sall répond encore à Idrissa Seck et Cie

La dernière  sortie du président du parti Rewmi, Idrissa Seck traverse difficilement la gorge du patron de l’APR. Apres avoir tenté de le répondre lors de l’audience accordée aux membres du CESE, le président de la république, Macky Sall rebondit encore au conseil des ministres ce mercredi. Il a démenti l’absence de démocratie au Sénégal et soutient l’existence de l’indépendance de la justice tant décriée par Idrissa Seck et d’autres Chefs de partis politiques.

Abordant la matérialisation de sa vision pour le développement inclusif, participatif, solidaire et durable du Sénégal, le Président de la République remercie les Sénégalaises et les Sénégalais pour leur confiance et leur soutien, six (6) ans après son élection, le 25 mars 2012, à la magistrature suprême, avec plus de 65 % des suffrages exprimés.

Ainsi, le Chef de l’Etat réitère son engagement constant à ne ménager aucun effort pour le rayonnement démocratique ainsi que l’émergence du Sénégal, dans le cadre constructif et dynamique d’une gouvernance sobre, vertueuse et transparente.

A cet égard, le Président de la République renouvelle sa détermination à raffermir les liens de confiance avec les citoyens de toutes les tranches d’âge, afin de poursuivre, autour de l’intérêt national exclusif, notre œuvre collective visant à consolider une nation prospère dans l’unité, la solidarité, l’équité, la justice sociale, la stabilité et la paix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici