ANNONCE PUBLICITE

En guise de protestation, cet homme jette son bébé du haut de son toit. Mais, ce qui se passe est tout simplement miraculeux ! (photos)

ANNONCE

Un jeune homme originaire de l’Afrique du Sud a été arrêté, et est accusé de tentative de meurtre après avoir jeté son bébé de six mois depuis le toit de la maison.

  Le bébé a été sauvé par un policier qui s’est précipité pour l’attraper avant que celle-ci ne tombe.  Il aurait agi ainsi afin d’empêcher la démolition d’un township illégal de Kwadwesi.

Selon le magazine, la police a été appelée en renfort afin de faire face à une cinquantaine de manifestants qui protestaient contre la destruction des logements.  Une fois que la situation était sous contrôle, l’homme en question est monté sur le toit de sa main, avec le bébé en main.

Il aurait brandi des menaces, et était prêt à jeter si les démolisseurs ne rebroussaient pas chemin.  Ayant échoué dans les négociations, il a finalement décidé d jeter la petite, mais heureusement elle a été captée par des policiers au pied de la maison.

 La petite a été rendue à sa mère saine et sauve.  
Arrêté par les forces de l’ordre, il répondra du délit de tentative de meurtre.

La petite a été rendue à sa mère saine et sauve.  
Arrêté par les forces de l’ordre, il répondra du délit de tentative de meurtre.
ANNONCE

 

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*