PUBLICITE

Emery : « On a la possibilité de les faire souffrir »

L’entraîneur du Paris Saint-Germain Unaï Emery, défait par le Real Madrid dans cette première manche des huitièmes de finale de la Ligue des champions, s’est exprimé au micro de ‘BeIN Sports’ sur la prestation des siens et de la suite qu’il allait donner aux événements.

« Je suis content de la manière avec laquelle l’équipe a répondu. En première mi-temps, c’est un match équilibré. On met le premier but. Mais après, le penalty que siffle l’arbitre est un penalty facile à siffler. En deuxième mi-temps, on a mieux supporté la pression. Le match a été maîtrisé avec des occasions de marquer. Mais je crois que le match de l’arbitre (doit être évoqué). Il a fait de petites choses, qui ont eu pour conséquence des grandes choses, comme par exemple le penalty, et la main de Sergio Ramos qui aurait dû faire penalty pour nous, les cartons jaunes, et l’action de Kimpembe (sur le dernier but madrilène) qui aurait dû valoir faute. L’arbitre a été plus (en faveur) du Real que de nous. Il reste 90 minutes. Je crois en notre équipe, on a la possibilité de faire souffrir le Real. Ce qui est important, c’est la motivation mais aussi la préparation, notamment les supporters pour faire un stade à la hauteur et nous aider à surmonter le résultat. On a la confiance. »

Les parisiens, qui n’ont désormais que 33% de chances de se qualifier pour la suite de la compétition, tenteront de faire du mal à des Madrilènes qui se rendront au Parc des Princes le 6 mars prochain.

frbeosccer

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*